Une grande

histoire,


née d’une petite boucle rebelle.

Ceci c'est nous .

Nous, c’est Émilie et Alexis. Maman et papa de Gala. Une petite fille au caractère bien trempé, et à la mèche indomptable que vous avez peut-être déjà repérée sur nos packagings.

Après la naissance de notre fille, nous avons découvert les bienfaits du magnésium pour notre famille. Et là, on s’est dit: tout le monde devrait connaître ça.

Nous nous sommes plongés dans la science derrière le magnésium, et avons décidé de créer une marque qui aide les parents à vivre plus sereinement… pendant que leurs enfants dorment paisiblement.

Les histoires parfois confuses, souvent euphoriques, mais toujours sincères de sommeil retrouvé, ce sont elles qui forment l’âme de Gentlee. Et le magnésium? Ce n’est que le début. D’autres essentiels pour le coucher arrivent bientôt.

Des nuits douces et des journées sereines.
C’est ce que nous souhaitons à chaque famille.
Et quand on dit chaque, on le pense vraiment.
C’est pourquoi nous versons une partie de chaque vente à des organisations qui luttent contre la pauvreté infantile. Parce que chaque enfant mérite une nuit douce et sans souci.

Bedtime essentials

Les histoires parfois confuses, souvent euphoriques, mais toujours sincères de sommeil retrouvé, ce sont elles qui forment l’âme de Gentlee. Et le magnésium? Ce n’est que le début. D’autres essentiels pour le coucher arrivent bientôt.

Pour tous

Des nuits douces et des journées sereines. C’est ce que nous souhaitons à chaque famille. Et quand on dit "chaque", on le pense vraiment. C’est pourquoi nous versons une partie de chaque vente à des organisations qui luttent contre la pauvreté infantile. Parce que chaque enfant mérite une nuit douce et sans souci.

Des nuits paisibles, de petits gestes, un grand impact.

Chez Gentlee, tout tourne autour des nuits des enfants. Pas seulement s’ils dorment, mais surtout comment ils dorment. Car une bonne nuit, ce n’est pas juste dormir d’une traite. C’est s’endormir en douceur, dormir profondément et se réveiller avec un corps reposé, prêt pour la journée.

Cette prise de conscience a commencé chez nous, à la maison. Avec une petite fille qui se réveillait
souvent la nuit, et des parents qui, en journée, ne savaient soms plus où ils avaient mis leurs clés (ou leur patience). Quand nous avons découvert ce qu’un peu de magnésium pouvait faire, un monde s’est ouvert. Pas seulement pour elle, mais aussi pour nous.