
★★★★★
"Un monde de différence"
Mon fils de 12 mois a à peine dormi toute la nuit. Je n'y croyais pas, mais par pur désespoir, j'ai quand même essayé le spray. Après quelques semaines, il dormait plus paisiblement, plus longtemps et était beaucoup plus heureux pendant la journée. Et moi? Enfin des nuits sans interruption. Nous sommes accros depuis.
- Anna , maman de Léon, 14 mois
"Renaissance"
Huit nuits de suite… on revit. Un pur bonheur.
- Jakob , papa de Colette, 2 ans
"Je cherche un hobby."
Après trois ans sans sommeil, j’ai été choquée de mon niveau d’énergie après quelques vraies nuits complètes. J’ai même envie de chercher un hobby. Atelier céramique, me voilà.
– Stéphanie , maman d’Ella, 5 ans
"Pour nous, ce n’est pas un cliché"
Axelle dormait déjà bien, mais depuis que nous utilisons le spray au magnésium, notre rituel du soir est devenu encore meilleur. Elle adore en vaporiser elle-même sur ses pieds tout en chantant une chanson. Cela la calme et elle dort toute la nuit. Et secrètement, je suis aussi fan: je dors plus profondément et plus longtemps. Une victoire pour bébé et ses parents. Bébé heureux, maman et papa heureux.
– Géraldine , maman d’Axelle, 3 ans

★★★★☆
"Bien au-delà de son petit mouton vert"
Notre fille s’est lancée avec plaisir, et j’ai déjà pu la laisser dormir bien au-delà de son petit mouton vert. Il y a juste une fois, comme vous le précisez dans les instructions, où un peu de "poussière de rêve" est tombée sur une petite plaie au pied... et là, c’était un peu moins agréable 😅
- Bavo , papa de Reina, 3 ans
"Je me souviens pourquoi je suis entrée dans la pièce."
Traduction: je ne suis plus un zombie qui oublie tout.
- Frederik , papa de Sam, 7 mois
"Mon chéri pense que je veux quelque chose de lui."
Il me trouve suspectement gentille depuis que les enfants dorment enfin la nuit. Gentlee a changé mes nuits... et mon humeur. Demandez-lui.
- Alba , maman de Lili, 6 ans
"Je ne suis plus un zombie"
Cette nuit était la troisième où il a mieux dormi et ne s’est pas réveillé (bon, une fois pour un petit biberon, mais c’est normal chez lui). Avant ça, il pouvait passer la nuit entière à se retourner dans son lit. Je vois vraiment la différence par rapport à la semaine dernière. Maintenant, je ne suis plus un zombie 🧟♀️😅❤️
- Nicole , tata de Léon, 14 mois